Mini-village Fête des mères samedi 27 Mai à Dillon

Fête des mères
 
23 mai 2017
Pour la Fête des mères, l'ACISE SamuSocial organise cette année un mini-village. Celui ci se déroule le Samedi 27 Mai, sur l'esplanade en face de la Boutik Foyal de Dillon, de 9h à 18h. La Boutik Foyal de Dillon se situe sur le boulevard Salvador ALLENDE, en face du local de la SEMAR. Des chapiteaux installés sur l'espace de gazon permettront d'accueillir mamans et enfants en toute convivialité.

Des ateliers bien-être pour toutes les mamans

Parce que la fête des mères est le jour où jamais (mais pas le seul) où les mamans doivent être à l'honneur, l'ACISE organise un mini-village "privilège".  Plusieurs stands et ateliers proposeront des activités accessibles à tous et surtout toutes. Vous aurez donc le plaisir de bénéficier d'ateliers de relooking, de manucure et pédicure, et de Maré-tet. Mais vous pourrez aussi découvrir des stands de Bijoux fantaisie,  de vente de fleurs, et de portraits photos.

Une fête des mères en musique !

La journée sera rythmée par des défilés de mode, Les créations de l'atelier de production de l'ACISE seront ainsi mises à l'honneur, car la récupération peut être chic ! Plusieurs artistes assureront l'animation musicale tout au long de la journée. Les sets de Béatrice Alcindor, Pascale Pidibi, et Boogie Flaha se succèderont pour le plus grand plaisir des mamans.

Remerciements :

Cette manifestation peut voir le jour grâce au soutien de la Ville de Fort de France. Nous remercions aussi Martinique 1ère pour sa médiatisation. Si vous aussi vous voulez soutenir notre association, vous pouvez faire un don ici. Merci.