Je demande une collecte à domicile

Quelques précisions avant de commencer

La Ressourcerie de l'ACISE SamuSocial de Martinique organise la collecte à domicile des objets en bon état ou réparables facilement. Elle n'a pas cependant pas vocation à se substituer aux organismes de gestion des encombrants et des ordures ménagères. Nous n'avons aujourd'hui que deux camions pour mener les collectes chez vous et nos équipes sont très sollicitées. Le délai dans lequel nous pourrons vous fixer un rendez-vous peut donc aller jusqu'à trois semaines. Pour les mêmes raisons, nous vous invitons à déposer vous même les petits objets dans l'une de nos boutiques. Merci de votre compréhension.

Vos contacts

Nous avons besoin de vos contacts pour planifier et vous confirmer le rendez-vous de collecte à domicile.

L'adresse de collecte à domicile

Nous avons besoin de l'adresse du lieu où vous souhaitez que l'équipe de collecte de la Ressourcerie intervienne pour planifier la tournée des véhicules, et de certaines précisions pour prévoir le temps de manutention de nos équipes.

Vos disponibilités régulières

En nous donnant les jours et horaires auxquels vous êtes le plus souvent chez vous, nous pouvons vous proposer des horaires de rendez vous qui vous conviennent. Plus vous cochez de cases de disponibilité, plus vous avez de chance d'obtenir rapidement un rendez vous.